05/10/2004

Mais de quoi tient-elle le look????

Les voitures 75 et 76 affichaient sensiblement les mêmes couleurs.  Mais la 76 (Mamy Race) de Rommes/Kermann/Cognon/Demoulin a plus marqué par sa ligne écrasée et arrondie. D'après ce que j'ai pu entendre, on lui trouvait à la fois des airs de VW, de Panhard, de DS, si pas encore d'autres anciens modèles d'il y a une trentaine d'années. 
Je trouve que c'est très bien que de pouvoir faire travailler son imagination dans la création.  (J'en vois déjà qui me diront qu'il n'y a pas "création" quand il y a copie.  Faut pas pousser, toutes les deuches des 24 H sont du "fait main" !  Moi je trouve que ces associations de styles sont à mettre à l'honneur de leurs réalisateurs).

09:37 Écrit par captain paddock | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

AF4 Racing Team http://www.af4.be

Écrit par : David Clapdorp | 05/10/2004

FRED OLIVIER RACING Félicitations pour votre site.

Au niveau des faits de courses, j'en ai deux à raconter...

le premier nous avions composé un équipage compétitif avec les champions 2000 et 2001 (BEAUFORT RACING num 89)(vainqueur des 24H en 2000 et 2001 aussi) et les champions 2003 (FRED OLIVIER RACING num 70) de la catégorie améliorée. Bref tout nous semblait réuni pour réussir un grand coup lors de cette 20 ème édition.

Trop sûr de nous nous avons finalement été les premiers, mais pas à l'arrivée, les premiers à abandonner.

De l'autre coté, j'encadrais une équipe débutante, le CGS racing team (num 69) qui n'a pas fait peter les chrono mais qui a roulé non stop pendant 24H et qui termine à une très belle 18ème place au général et 6 ème en Améliorée.

Bref la fable du lièvre et de la tortue se vérifie encore une fois.

pour les liens mon site est le suivant : http://users.belgacom.net/FORACING/

Écrit par : FORACING | 05/10/2004

Les commentaires sont fermés.