31/05/2004

CGS: Une nouvelle équipe à suivre

Ils sont trois jeunes et avaient un rêve à réaliser. Presque un fantasme.
Si je vous dis "69" vous me direz "non!!!! c'est pas vrai tout de même et à trois??".  Si, si, voici quelques mois, ils rachetaient la voiture numéro 69, et l'aventure commençait sous le sigle "CGS".
Christophe Hooreman, Giuseppe Delemmi et Steve Hooreman ("CGS" pour les prénoms) ont enfin pu réaliser leur rêve en débutant la 2CV Racing Cup. 
Leur histoire ressemble à d'autres du monde de la 2CV, mais elle mérite d'être découverte sur leur site www.cgsracingteam.be .
Bravo pour leur aventure, apprentissage et entrée en piste.
Désormais leur rêve est devenu réalité.  Ils ont encore quelques trucs à apprendre, mais ils se débrouillent déjà comme de jeunes pros !  Et des fois, ça passe par le bac à sable.  Faudrait pas qu'ils donnent des coups dans leur nouvelle peinture !
Bravo pour leur 10ème place dans la première course et je ne sais pas si leur 13ème dans la seconde épreuve a été validée.

22:59 Écrit par captain paddock | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Qu'ils sont contents ! Et je les comprends !

Vous avez remarqué???  Les podiums sont souvent trop petits car ils ne peuvent accueillir que les pilotes victorieux. 
Et les équipes dans tout cela???  Moi, je verrais bien d'immenses podiums qui regrouperaient tout les teams des trois premières équipes, histoire de n'oublier personne !
Car regardez comme ils sont contents.  Ce serait dommage de les priver de podium.  C'est l'équipe de la n° 38 Nousaussinet (2ème place dimanche à Croix en Ternois).  Rien qu'eux seuls c'est déjà tout un podium!

15:45 Écrit par captain paddock | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/05/2004

Saison 2004: Quel départ !

La 2CV Racing Cup vient de démarrer la saison ces 29 et 30 mai avec les 2x6 Heures de Croix en Ternois (France).  Un "tout" petit circuit noyé dans les cultures et qui a tout d'un grand au niveau des infrastructures.  Un circuit dédié aux monoplaces, aux épreuves historiques, au championnat Silhoutette de la FFSA, mais aussi à la moto. 
Un circuit que la 2CV la plus rapide (XLR8!) avale en 1'10".  Ce qui vous fait presque 300 tours par course de 6 heures !
(victoire "Manitou Benelux" 1ère course, victoire "Ecas 2CVparts.com" 2ème course)
Plus d'infos dans les jours suivants sur ce blog et surtout sur le site officiel http://2cvracingcup.skynetblogs.be/

23:13 Écrit par captain paddock | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |