06/10/2003

Chef un p'tit verre on a soif !

"Chef un p'tit verre", tel est le cri de la deuche après avoir arraché son radiateur d'huile dans l'herbe.  La course des 24 Heures 2CV est sans doute l'épreuve qui consomme le plus de moteurs (20 ?) en un week-end à Francorchamps.  Le travail des mécanos est l'attraction des stands.  Quel boulot que de toujours devoir retaper la mécanique qui casse.  Bravo les gars !

20:34 Écrit par captain paddock | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Helloooooo ! Salut l'ami,et bravo pour la promo de ton site au micro,j'etais dans la caravane,en repos,et j'ai entendu... c'était top ! Nous etions en poste au raidillon cette fois,et on a quand meme eu un peu de travail,surtout quand la 42 nous a fait un passage tout feu tout flammes un peu avant minuit...Ca cramait pas mal,on a fait ce qu'on a pu,mais il y a des degats... Au petit matin,c'est la 5 qui nous a fait une belle pirouette et qui est venue s'ecrabouiller dans les pneus...en marche arriere ! Un peu "chiffonée" l'auto a toutefois regagner les stands (enfin...je suppose?) bref,we assez pluvieux,potable en temperature sauf le soir,et un timide soleil dimanche,pour clore une saison tres chargée... Il reste une course de fun cup le 25 octobre.

Écrit par : corvette-fan | 06/10/2003

Le raidillon n'a pas chômé ! Sorry d'avoir interrompu ton sommeil, mais ça me fait plaisir qu'on m'ait entendu, car surtout je pensais à tous ceux (public et commissaires) qui sont des deux côtés des grillages sur tous les abords du circuit.
Les speakers sont supers et boulotent comme des fous tant en cabine qu'en pitlane.
Rendez-vous le 25 octobre sur la piste et bien avant sur nos blogs !
Petit conseil: indique svp l'adresse de ton blog dans tes messages.

Écrit par : captain paddock | 06/10/2003

L'ami JAKO Ca fait plaisir de voir l'ami Jako, le champion de l'élèctricité auto et de la Deuche en général.
Il oeuvrait cette année sur les trois voitures engagées par Messires Manu et Vincent, à savoir la 21, la 28 et la 33. Toutes les trois sont à l'arrivée. Bravo les gars!

Écrit par : Raf VDS | 07/10/2003

Les commentaires sont fermés.